La collecte de Tom et Nico Marathon de Dublin 2019

by Nicolas Le Moing for Mieux vivre avec le syndrome de Joubert

Raised
 2,080
Target
 2,000

About my fundraiser

Bonjour à tous,
Nous participons le 27 octobre prochain au marathon de Dublin, notre 3ème capitale en duo aux couleurs de l'association Mieux Vivre avec le syndrome de Joubert, la maladie dont est atteint Tom.
Alex, déja présent à Paris sera des nôtres avec également notre ami Irlandais Paul. Nous serons 4 à courir mais nous comptons sur vous tous pour nous soutenir lors de ce bel évènement.
Nous souhaitons à travers ce beau défi collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour nous aider et nous envourager, nous  vous suggèrons de faire un don à Mieux vivre avec le syndrome de Joubert ou de faire la promotion de notre initiative en partageant le lien de la collecte sur les réseaux sociaux et avec tous vos contacts.
Les dons sont reversés par Alvarum à l'association. C'est très facile et 100% sécurisé. Vous recevrez directement après votre don un reçu fiscal par mail.
Merci pour votre soutien !
Tom, Nico et toute sa team.

News (0)

Donations ()

Make the first
Mieux vivre avec le syndrome de Joubert
L'association a pour objectifs de rassembler et soutenir les familles touchées par le syndrome de Joubert, faire connaitre la maladie et aider la recherche. Des rencontres ont régulièrement lieu pour permettre aux familles de partager et se retrouver pour les aider à faire face à leur quotidien. Les collectes qui seront organisées permettront de concrétiser tous ces beaux projets et faire connaitre l'association et la maladie auprès du grand public grâce aux collecteurs.