"A chacun son Everest"...Et à chacun sa course!

by Nicolas D. for A Chacun son Everest !

" A chacun son Everest..Et à chacun sa course !" Quitte à courir 179 kms...Autant le faire pour quelque chose! 

Cette année encore,après 2013 et 2014, je te propose de m'accompagner pour l'Ultramarin 2021. Par la pensée (je reçois avec grand plaisir les ondes positives ! :-) ), mais aussi par un petit geste :-) . En réalité, nous ferons chacun un geste à notre façon. 
> Mon geste à moi, sera d'aligner les kilomètres à pied pour passer la ligne d'arrivée, et si possible les 179 kms en moins de 28h. Cela se fera les 2 et 3 juillet ! 
> Ton geste à toi, sera de m'aider à aligner ces kilomètres en contribuant financièrement à ce beau projet associatif qu'est "A chacun son Everest". 

"Chacun son Everest !" fait un travail très important. Cette association accompagne des enfants atteints de cancer ou de leucémie, et des femmes en rémission d'un cancer du sein, pour les aider à affronter la phase délicate de l'après-cancer et qu'ils puissent retrouver confiance, joie de vivre et un nouvel élan de vie. J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions:  https://www.achacunsoneverest.com/

Pour m'aider, je t'invite à faire deux choses (l'une est totalement gratuite  ! :-) : 
- f aire un don à A Chacun son Everest ! (tu recevras ainis un reçu fiscal et tu pourras adoucir tes impôts, en plus de faire une bonne action). Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé;
- faire la promotion de mon initiative auprs de ton réseau : les petits ruisseaux font les grandes rivières, et plus on est de fous, plus on s'amuse ! :- ).

Merci pour ton soutien!

Les précisions sur la course içi:  https://www.ultra-marin.fr/grand-raid
Et pendant la course, un lien sera communiqué pour me suivre en live ! :-) 

Niko
Target
138%
So far, I've raised

 1,390

With help of people.
On my target of  1,001
Your donation goes to A Chacun son Everest !.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
A Chacun son Everest !

L'association À Chacun Son Everest ! a été créée en 1994 par le docteur Christine Janin, première Française au sommet de l'Everest. Elle a pour objectif d'aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie, et depuis octobre 2011, les femmes ren rémission d'un cancer du sein, à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest.