La collecte de Nathalie Le Goff

by Nathalie Le Goff for SOS Préma

Quand ma nièce Olivia est née à 24 semaines et 2 jours de grossesse le 14 avril 2023, elle pesait 585 grammes. C'était une "extrême prématurée".
Pendant plusieurs mois, au sein du service de néo-natalogie du CHU de Nantes, puis du CH de Saint-Nazaire, Olivia s'est battue, entourée de ses parents, et d'équipes soignantes cumulant expertise professionnelle et humanité débordante.

Aujourd'hui, Olivia va bien. C'est déjà une battante, et une petite fille qui a beaucoup à nous apprendre.

Le 9 juin, en famille, nous allons participer à la "course des héros", à Nantes, afin de parrainer l'association SOS préma. Pour valider mon inscription, 250 € de dons, au minimum, sont nécessaires. Je sais que je peux compter sur votre générosité !
Les dons sont reversés par Alvarum et donnent lieu à une attestation fiscale.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Et il n'y a pas de petits dons.
Merci pour votre soutien. Grâce à votre don vous allez aider des bébés et des familles dans une phase délicate de leur vie.
Nathalie

L'association SOS Prema

Chaque année, en France, 55.000 bébés naissent prématurés. 1 bébé toutes les 10 minutes ! SOS Préma accompagne et soutient les familles de nouveau-nés hospitalisés, grâce à une Ligne d'écoute, un site internet et un réseau de Parents bénévoles dans les hôpitaux. Grâce à vos dons, SOS Préma accompagne 50.000 familles par an.

SOS Préma se bat pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir, au travers plusieurs missions :

Elle soutient les parents confrontés à la prématurité et/ou à l'hospitalisation de leur nouveau né : information, conseil et orientation, soutien psychologique, accompagnement social et juridique, visites bénévoles à l'hôpital par nos Correspondants Locaux, formation des soignants.

SOS Préma porte la voix des familles et défend leurs droits: nous mobilisons la société, le corps médical et les pouvoirs publics pour une meilleure connaissance des problématiques de la prématurité et une meilleure prise en en charge des familles.
Target
8%
So far, I've raised

 20

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to SOS Préma.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  20
I participate to the event
Course des Héros Nantes 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Nantes 2024
SOS Préma

Chaque année, en France, 55.000 bébés naissent prématurés. 1 bébé toutes les 10 minutes ! SOS Préma accompagne et soutient les familles de nouveau-nés hospitalisés, grâce à une Ligne d'écoute, un site internet et un réseau de Parents bénévoles dans les hôpitaux. Grâce à vos dons, SOS Préma accompagne 50.000 familles par an. Merci pour votre générosité ! www.sosprema.com - numéro vert : 0 800 96 60 60.