Pour les écoliers haïtiens, aidez Nathalie Cuvelier

by Nathalie Cuvelier for Hand in Hand For Haiti

Je vous propose de contribuer à ce beau projet solidaire et de m'aider à financer la scolarité d' enfants haïtiens, extrêmement démunis, dans cet établissement créé de toute pièce après le tremblement de terre :  https://www.youtube.com/watch?v=36MrBTaOFL0&feature=youtu.be.

Je m'investis, depuis 2015, avec les collaborateurs du groupe Meeschaert pour l'association Hand In Hand For Haiti. Une bourse finance les frais de scolarité et de santé, les manuels et fournitures, les équipements, les ramassages scolaires, ou encore les tenues et les repas d'un enfant.

Si vous souhaitez vous associer, il vous suffit de cliquer sur " faire un don ". Chaque don ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu  égale à 66 % du montant versé. Un don de 50 euros permet ainsi une réduction d’impôt de 33 euros.  

Chaque don compte, même le plus petit, d’autant plus que le groupe Meeschaert doublera la somme finale collectée au travers d’un abondement. 

Merci de votre soutien !

Nathalie Cuvelier 

Les dons à l'Association "Hand In Hand For Haiti" ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66 % du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20 % du revenu imposable.
So far, I've raised

 510

With help of people.
Your donation goes to Hand in Hand For Haiti.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  510
I participate to the campaign
20 bourses d'études pour les écoliers Haïtiens
Hand in Hand For Haiti

Après le tremblement de terre de 2010, l'association Hand In Hand For Haiti a intégralement construit une école de niveau international. Le Lycée Jean-Baptiste Pointe du Sable compte aujourd'hui 408 enfants de la maternelle à la première année du secondaire, et une trentaine d'enseignants. L'association a pour projet de construire deux bâtiments pour ouvrir des classes de collège et de lycée. Son objectif, à terme, est de pouvoir scolariser 650 enfants, de la maternelle au baccalauréat.