La collecte de Mélissa Nobile

by Mélissa Nobile for Association Grégory Lemarchal

Bonjour!

Le 22 juin prochain, je participe à la course des Héros, à Paris. C'est une course de 6km à travers le Parc de Saint Cloud, qui à pour but de récolter des fonds pour de nombreuses associations comme la Ligue contre le Cancer, Clowns sans frontières, Make a Wish France, SOS enfants sans frontières et bien d'autres encore. Chaque participant peux choisir l'association pour laquelle il souhaite courir et récolter la somme de 250 euros/300 francs, nécessaire pour prendre la ligne de départ.

J'ai choisi de soutenir l'Association Grégory Lemarchal. Cette association fait un travail très important auprès d'enfants et adultes atteints de mucoviscidose, première maladie génétique mortelle en Europe. Leur but est de financer la recherche, offrir des années de vie aux patients et de meilleures conditions de vie dans les hôpitaux. Son but est également de sensibiliser la population au dons d'organes.

Les dons sont entièrement reversés par Alvarum à l'association. C'est très facile et 100% sécurisé! Alors si vous pouvez, et voulez...n'hésitez pas à m'aider en cliquant sur "faire un don" ci-dessus pour que j'atteigne mon objectif!

Merci pour votre soutien!
Mélissa Nobile
Target
102%
So far, I've raised

 255

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  255
I participate to the event
Course des Héros Paris 2014
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2014
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.