La collecte de Matilde GUILHON

by Matilde GUILHON for Association France Parkinson

Bonjour à tous, 

En début d'année, mon beau-père, Roger, est parti après 14 ans de lutte contre la maladie de Parkinson. 14 ans de lutte contre une dégradation physique progressive bien qu’inévitable. 14 ans de lutte contre le sentiment que son propre corps devient une prison.

La maladie de Parkinson ne touche pas que les personnes âgées et faibles. Elle touche des hommes et des femmes de tout âge et de tout état de santé. Elle bouleverse la vie des malades et de leurs proches. 

Le 5 septembre prochain, je courrai le semi-marathon de Paris en soutien aux personnes souffrant de la maladie de Parkinson, et ce en portant les couleurs de l’Association France Parkinson. 

Vous aussi, vous pouvez aider les personnes souffrant du Parkinson en faisant un don à l’Association France Parkinson. C’est simple, rapide et très sécurisé.

En faisant un geste pour France Parkinson, vous contribuez à promouvoir la recherche médicale sur la maladie de Parkinson et à soutenir les malades et leurs aidants dans leur quotidien.

Roger a toujours cru que la recherche médicale et un meilleur accompagnement aideraient à vaincre la maladie de Parkinson. Il est trop tard pour lui, mais vous pouvez faire grandir l’espoir pour les 200 000 malades du Parkinson en France.

Merci pour votre soutien 
Matilde 

So far, I've raised

 1,870

With help of people.
Your donation goes to Association France Parkinson.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2021
Association France Parkinson

L'Association France Parkinson agit pour financer et promouvoir la recherche, apporter un soutien aux malades et à leurs proches, informer sur la maladie, les traitements et les aides existantes ainsi que sensibiliser l'opinion. France Parkinson propose à des hommes et des femmes, de tous âges, bien portants ou malades, de relever un véritable défi sportif tout en faisant de ce défi une occasion de collecte de fonds pour les actions de France Parkinson.