Quelle meilleure solution que de se remettre au sport tout en faisant une bonne action ?
N'ayant pas eu d'activité sportive depuis un certain moment, je m'étais contraint de reprendre le sport en 2015, et c'est là que je suis tombé sur une annonce expliquant le projet d'Alavarum : faire le semi-marathon de Paris tout en représentant une association. Quoi de mieux qu'un réel objectif pour se motiver ?
Mais pour cela j'ai besoin de vous et de votre générosité, il me faut collecter 500€ pour obtenir mon dossard et avoir l'honneur de courir pour la Fondation Motrice. Elle fait un travail très important qui est de donner une impulsion forte et ambitieuse à la recherche sur le premier handicap moteur de l'enfant en comblant progressivement les carences observées dans ce domaine.
On a tous tendance à regarder ce genre d'annonce en se disant que d'autres donneront, moi le premier, mais si tout le monde agit comme ça ces organismes n'avanceront pas. Qu'est-ce que c'est que 5 - 10€ pour nous ? (C'est beau ce que je dis, non ?).
Et ce sera aussi l'occasion pour vous de me voir cracher mes poumons après seulement 5km de course, je pense que ça peut être divertissant, en tout cas pour vous ...
Et maintenant comme le disait Enrico : " Donnez, donnez-moi ! Donnez, donnez-moi !". (Bien évidement je ne touche pas un seul kopeck sur les dons c'était pour la vanne, l'intégralité et reversée à l'association et on me dit à l'oreille... que c'est déductible des impôts ... mais c'est formidable !)
A vos dons !