PARKINSON - RECHERCHE INSTITUT DU CERVEAU - PARKIDANSE

by Martine BROSSEAU BARATTE for Institut du Cerveau

https://www.youtube.com/watch?v=3SYlD4beSi0
L'INSTITUT DU CERVEAU a besoin de votre soutien pour développer la recherche sur la maladie de Parkinson et les maladies du cerveau. PARKIDANSE nous apprend à libérer notre corps des conséquences de cette maladie. J'ai 73 ans, je suis mariée et mamie de deux petits-enfants. La maladie de Parkinson s'est manifestée dans ma vie à 57 ans. Mon frère ainé, atteint à 57 ans par cette maladie, nous a quittés à l'âge de 68 ans.    
J'avais écrit une chanson évoquant la danse et la maladie de Parkinson "Dansons Ensemble" quand j'ai découvert PARKIDANSE piloté par Arlette WELARATNE, attachée de recherche clinique, et animé par Svetlana PANOVA, danse-thérapeute. Svetlana a créé une chorégraphie sur cette chanson pour des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Nous avons élaboré ce projet en commun pour :                  

o    Soutenir  la recherche sur la maladie de Parkinson  et les  maladies du cerveau   Faites un don à L'INSTITUT DU CERVEAU -  Reçu fiscal immédiat        
o  Faire  connaître   PARKIDANSE-Danse-Rythme-Thérapie   qui améliore le quotidien des personnes atteintes de la maladie de Parkinson      

Merci de diffuser cet évènement et de soutenir L'INSTITUT DU CERVEAU
( déduction fiscale de 66% ) Dons reversés par Alvarum - Facile  et  100%  sécurisé  -   Sans frais : Liste déroulante : Choisir "Autre" et sélectionner 0 -    Merci pour votre soutien  !Cliquer sur l'image de gauche Parkidanse pour accéder aux actualités.
Target
11%
So far, I've raised

 3,390

With help of people.
On my target of  30,000
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  3,390
4 News
Martine BROSSEAU BARATTE - 6/9/22
-
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression... ces maladies touchent 1 personne sur 8. Inauguré en 2010, l'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements.