Chers famille, amis, collègues ...
Entendre le rire des enfants est pour moi un des plus beaux bonheurs de la vie… insouciant, communicatif, il apaise et réunit.
Ce pétillant se met entre parenthèse ou s'éteint pour 1 enfant sur 400 qui déclare un cancer avant l'âge de 15 ans.
Tous les enfants doivent pouvoir grandir, aller à l'école, courir, découvrir la vie auprès de leur famille, leurs amis, mais pas subir la maladie et l'hôpital. Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe. Cette maladie est différente de celle des adultes et ne peut donc pas se soigner de la même manière. Cependant, pour les industriels cette maladie est trop rare pour investir.
Parce que les enfants des autres sont aussi les nôtres et qu'un jour pour nous aussi la vie peut basculer, je soutiens l'association 'Imagine for Margo' qui fait un travail très important pour financer des programmes de recherches spécifiques aux Cancers pédiatriques mais aussi pour améliorer le quotidien des petits guerriers qui luttent et de leurs familles.
Une nouvelle fois, je chausserai mes baskets fin septembre pour collecter des fonds pour financer leurs actions et soutenir l'espoir d'une vie avec des enfants sans cancer.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Imagine for Margo ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont entièrement reversés à Imagine For Margo par Alvarum (100% sécurisé)
Les dons sont déductibles d'impôts à 66% (un don de 20€ revient à une dépense de 6€80)
C'est avec fierté que je prendrai le départ de cette course solidaire le 24 septembre 2023.
Merci pour votre soutien!
Marlène.