La collecte de Marion

by Marion for Association Grégory Lemarchal

Et si on relevé le défi à nouveau en visant toujours plus haut ?!

Après une année si rocambolesque avec de très haut et de très bas, il est temps de prendre une revanche et de me surpasser une fois de plus. Il y a quelques mois de ça je pouvais tout juste marcher, respirer été si compliqué, le moindre effort me demander une force inimaginable. Et aujourd'hui je me retrouve à m'inscrire pour une course de 8 km!
Tout cela n'aurait jamais été possible sans kaftrio, le médicament qui a changé ma vie il m'a permise de naître une seconde fois, d'éviter la greffe pulmonaire et d'améliorer grandement ma qualité de vie. (12 septembre 2022♥️) 
Mais le combat n'est pas terminé, ce n'est que le début! Oui la recherche avance à une allure folle mais il y a tant à accomplir encore. Aujourd'hui je veux donner mon souffle pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir bénéficier de ces traitements révolutionnaire, je pense à tous ceux qui sont partis bien trop tôt et qui manquent à nos vies♥️, à ces familles qui se battent encore et toujours, à ceux qui attendent une greffe pulmonaire.
Je ne veux pas courir 2 km, je ne veux pas courir 5 km mais je veux franchir l'arrivée des 8 km !
Ajourd'hui je peux respirer et je vais me surpasser pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ce qu'on aime. ✨

Je porte l'Association Grégory Lemarchal dans mon coeur plus que tout, un grand merci à eux sans qui rien ne serait possible ♥️

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien ♥️

Marion.
Target
24%
So far, I've raised

 120

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  120
I participate to the event
Course des Héros Bordeaux-Mérignac 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Bordeaux-Mérignac 2023
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.