La collecte de Marie Berne

by Marie Berne for Imagine for Margo

Le 26 septembre prochain, je vais courir mon premier marathon, à Berlin, après les semi-marathons de Bath (2014) et Paris (2017).

Je souhaite à cette occasion soutenir la recherche contre le cancer des enfants. Lorsque j'avais 10 ans, l'une de mes amies âgée de 9 ans est décédée à peine 3 mois après son diagnostic d'un cancer du cerveau. Cet évènement m'a beaucoup marquée et je souhaite lui dédier ma course, ainsi qu'à tous les enfants atteints de cancer.

L'association Imagine for Margo a été créée en 2011 pour poursuivre l'initiative de Margo, décédée à 14 ans d'une tumeur aggressive du cerveau, et qui avait commencé une collecte de fonds pendant sa maladie. Son objectif est d'accélérer la recherche pour mieux comprendre et mieux soigner le cancer des enfants.

Pour information, les dons sont déductibles à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises.

Je vous remercie par avance de votre soutien, quelque soit le montant !

Marie
Target
121%
So far, I've raised

 972

With help of people.
On my target of  800
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
BMW Berlin Marathon 2021
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.