Le projet au Pérou de Développement Sans Frontières - DSF me tient à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à le financer.
Je vais venir en aide aux enfants de l’association Enfants des Andes, à Tingo Maria (région de l’Amazonie), en tant qu’aide-tutrice.
Où se situe Tingo Maria?
Aux portes de la forêt amazonienne, sur la route de Pucallpa et Iquitos ( à 12h de bus depuis Lima). Tingo Maria est située à 600 mètres d'altitude, son climat est chaud et humide toute l'année.
Description Projet:
Enfants orphelins, enfants laissés ou confiés à une grand-mère, enfants de la forêt trop éloignés d’un village pour pouvoir aller à l’école, enfants de foyers de pauvreté extrême, enfants vivant avec une maman sans ressources ; chaque enfant a son histoire, chaque enfant vient avec ses souffrances.
Ils trouvent, à la Aldea, un nouveau foyer, avec un bon lit, une nourriture équilibrée, des soins quand il tombe malade, son uniforme et ses fournitures scolaires. Il reçoit aussi ce qui est essentiel à son développement : beaucoup d’amour.
C’est donc ainsi que j’aurai la charge de 8 enfants. Je vivrais avec eux dans notre
« casa ».
Je devrais organiser la journée des enfants : lever, petit-déjeuner, et l’école le matin. L’après-midi, les devoirs de l’école, et toutes les tâches de la vie en communauté : lessive, récolte du cacao pour le vendre à la coopérative par exemple.
J’enseignerai l'anglais à l'école de Naranjillo, le village voisin.
J'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir réaliser mon projet et je vous invite à faire un don à Développement Sans Frontières - DSF. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Merci de votre aide !
Margaux Randjbar