Au début, j'ai commencé à courir parce que ça me faisait du bien, de tout simplement me libérer l'esprit et de reprendre confiance en moi. Un jogging, des baskets ... rien de plus simple pour s'y mettre !
Petit à petit, je me lançais des défis pour dépasser mes limites. Je me disais : " Allez ma vieille, montre un peu ce que t'as dans le ventre !". A force de travail, je gagnais en performance et en hargne ; aller toujours plus loin, plus vite !
Lors de l'édition 2015 du Semi Marathon de Paris, j'ai remporté mon 1er record sur la distance. De cette fierté est née l'envie de partager la récompense de l'effort. C'est pourquoi, pour rejoindre les rangs des coureurs de l'édition 2016 du Semi Marathon de Paris, j'ai besoin de vos dons au profit de Médecins Sans Frontières.
Aujourd'hui, c'est un nouveau défi que je me lance. Je ne veux plus que la victoire soit personnelle. Je voudrais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice du "monde meilleur", et que la course à pied ne soit plus un sport solitaire mais solidaire.
Le monde entier est secoué d'horreur, et toutes les populations n'ont pas notre chance en matière d'accès aux soins. Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé est menacée par des conflits armés, des épidémies, des pandémies ou des catastrophes naturelles.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Médecins Sans Frontières ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum.
Je vous rassure c'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Manon Drui