La collecte de Louise Loriot

by Louise Loriot for Association Aïda

Nous étions tous isolés pendant le confinement, mais les jeunes hospitalisés le sont encore plus...
C'est pour cela que je fais partie de l'association Aïda qui se mobilise au quotidien pour aider les jeunes enfants et adolescents atteints de cancer.
Nous avons donc lancé le Give Me Five Challenge pour collecter des fonds qui financeront les activités auprès des jeunes pendant tout l'été.
En quoi consiste ce challenge ? C'est simple, il suffit de se lancer un défi autour du chiffre 5 et d'ouvrir une cagnotte qui m'aidera à le réaliser. 
Mon challenge : gravir les plus hauts terrils d'Europe 5 FOIS dans le Nord de la France. Alors c'est parti pour l'entraînement !
Et pour m'aider, rien de mieux que de faire un don (5, 10, 15... 50...100€...) dans ma cagnotte pour l'Association Aïda, ou de faire la promotion de mon initiative.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Je compte sur vous car ils comptent sur nous !
Merci pour votre soutien et à très bientôt pour suivre ce challenge.
Louise
So far, I've raised

 560

With help of people.
Your donation goes to Association Aïda.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
2 News
✅Challenge réussi : gravir pour l'hôpital
Après plusieurs kilomètres d'effort intense, me voilà en haut du plus haut terril d'Europe pour le 5e ascension et prête pour la dernière descente !
Un challenge sportif réussi en pensant à tous ces jeunes hospitalisés et isolés à l'hôpital qui ont besoin de notre énergie débordante. Quel plaisir de leur en donner un peu plus chaque jour grâce à tous vos dons sur ma cagnotte.
❤️Aller on continue tous ensemble et restez connectés pour de nouvelles aventures sportives avec Aïda
Louise Loriot - 7/13/20
-
I participate to the campaign
Give Me Five Challenge by Aïda 2020
Association Aïda

Aïda soutient les adolescents et les jeunes adultes touchés par un cancer. Avec 2000 bénévoles, et une équipe qui a commencé à 15 ans, Aïda est la première association créée par des lycéens en Europe. Chaque année, ce sont plus de 124 000 heures d'engagement passés à l'hôpital et sur le terrain dans 12 villes de France.