Les Lions se mobilisent contre la Mucoviscidose

by Lions Club Drancy Azur for Vaincre la Mucoviscidose

Créé en janvier 2013, le Lions Club Drancy Azur soutient de nombreux programmes nationaux en faveur de la recherche médicale, en particulier celui développé par l'Association Vaincre la Mucoviscidose (http://www.vaincrelamuco.org/).

Ainsi, à l'occasion des Virades de l'Espoir du dimanche 29 septembre 2013, les Lions de Drancy vous invitent à une randonnée urbaine à la découverte d'un patrimoine bien insolite dans les quartiers Drancy-Centre et Petit-Drancy....
Venez en famille de 10h00 à 18h00 au Parc de Ladoucette, parking Espace Culturel.
Plus de détails sur le site du Lions Club Drancy Azur : http://www.e-district.org/sites/103ie

Vous pouvez aussi contribuer au succès de cette manifestation en cliquant sur Faire un Don puis en lisant attentivement les instructions.
Votre versement sera directement reçu par Vaincre la Mucoviscidose, Association reconnue d'utilité publique et habilitée à établir un reçu fiscal.

Par avance, merci pour votre générosité !

Rodolphe REVERCHON
Lions Club Drancy Azur
Président Fondateur
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Vaincre la Mucoviscidose.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  0
1 News
dimanche 29 septembre 2013 (Virades de l'Espoir) : Randonnée urbaine sur le thème "la conquête des airs et de l'espace". Départs à 10h30 et 14h30. Inscriptions Place de l'Amitié (93700 DRANCY) 30 minutes avant chaque départ. Les fonds collectés sont intégralement reversés à l'Association Vaincre la Mucoviscidose.
Lions Club Drancy Azur - 9/24/13
-
I participate to the campaign
Virade de Drancy 2013
Vaincre la Mucoviscidose

Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.