La collecte de Lionel CHAZALY

by Lionel CHAZALY for Association Française du Syndrome de Rett

Chers Amis, chère famille,  

Dimanche 22 juin prochain, je participe à la Course des Héros de Paris, aux côtés de l'Association Française du Syndrome de Rett.  

Le syndrome de Rett est une maladie rare d'origine génétique provoquant un polyhandicap, dont souffre la petite Maxine la fille de ma collègue Aurélia.

L'AFSR, fondée en 1988 et reconnue d'utilité publique, regroupe aujourd'hui 500 malades et plus de 1200 adhérents, familles, sympathisants et professionnels. Elle soutient les familles, finance des projets de recherche médicale et lutte pour la reconnaissance de la personne polyhandicapée.

J'ai besoin de VOUS : pour valider mon dossard et prendre le départ de la course, je dois collecter un minimum de 250 € (soit 85€ après réduction des impôts)... c'est pourquoi je vous invite à faire un don. Les dons sont reversés par Alvarum à l'AFSR. C'est très facile et 100% sécurisé.
Je vous remercie par avance de votre générosité, qui bien sûr, n'a rien à voir avec le montant donné : Un petit don ou un gros don reste un don !

Merci pour votre soutien et à bientôt !
 
Lionel CHAZALY
Target
100%
So far, I've raised

 700

With help of people.
On my target of  700
Your donation goes to Association Française du Syndrome de Rett.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  700
We're raising funds together.
La Maxine SuperHypotonikGirl's Team
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2014
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2014
Association Française du Syndrome de Rett

Le syndrome de Rett est une maladie rare d'origine génétique provoquant un polyhandicap. Fondée en 1988, reconnue d'utilité publique et forte de plus de 4000 donateurs par an, l'AFSR rassemble plus de 700 personnes atteintes du syndrome de Rett. Depuis 33 ans, nous travaillons quotidiennement pour faire connaître le syndrome de Rett, soutenir les familles, financer la recherche médicale et agir pour la reconnaissance de la personne polyhandicapée.