Les Parisiennes de l'ICM

by Les Parisiennes de l'ICM for Institut du Cerveau

NOTRE PROJET
Nous courons La Parisienne 2015 dimanche 13 septembre pour soutenir la recherche sur les maladies neurodégénératives chez les femmes.

PRESENTATION DU PROJET
Les femmes sont deux fois plus atteintes par les maladies de la mémoire que les hommes! De plus les traitements anti-hormonaux du cancer du sein pourraient augmenter le risque d'apparition des maladies neurodégénératives.

A QUOI SERVIRA LA COLLECTE ?
En soutenant notre projet vous contribuez à nos recherches sur ces maladies à l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière de la Pitié-Salpêtrière à Paris.
http://icm-institute.org
Faîtes un don avant le jour de la course, le 13 septembre 2015 pour nous encourager.
66% du montant de vos dons sont déductibles de vos impôts, vous recevrez un reçu fiscal directement par mail.
Merci pour votre soutien!
Target
108%
So far, I've raised

 5,435

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
3 News
Et voilà l'équipe a couru sous la pluie mais dans une ambiance chaleureuse! Deux heures d'attente avant le départ des temps record et une forme exceptionnelle. Merci de nous avoir fait confiance vous avez eu raison! Et maintenant à la paillasse!
Les Parisiennes de l'ICM - 9/13/15
-
I participate to the campaign
La Parisienne 2015
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements. Cette année, l'Institut du Cerveau célèbre ses 10 ans.