La collecte le Sourire de Léa

by karine duquesne for France Lymphome Espoir

Le sourire de Léa

Pour que Noël ne soit pas qu'une seule journée dans l'année pour les enfants hospitalisés, offrons leurs des étoiles dans les yeux, plein de moments d'évasion, de bonheur et de joie.
Léa, 13 ans, en rémission d'un lymphome, a fréquenté bien souvent le service hémato  pédiatrique de l'Hôpital Jeanne de Flandres à LILLE et s'y rend encore régulièrement.
Laetitia la maman de Léa a remporté deux défis sportifs permettant d'offrir des jouets en décembre dernier.
Nous voulons maintenir notre action, parce qu'il est important que les enfants puissent avoir des distractions, activités qui les sortent du quotidien de l'hôpital.

Grâce à vous, des jouets, des jeux éducatifs, des activités manuelles, des dvd récents seront offerts pour illuminer les journées des enfants hospitalisés. Pour que le sourire de Léa soit communicatif envers les autres enfants, Merci à vous

Les dons sont reversés par Alvarum.C'est très facile et 100% sécurisé.Merci pour votre soutien !
Léa, Laetitia Sohier et karine duquesne
Target
8%
So far, I've raised

 40

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to France Lymphome Espoir.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
France Lymphome Espoir

Créée en 2006, FLE est une association de patients et de proches concernés par un lymphome, agréée par le ministère de la Santé. Nos principaux objectifs - Informer, soutenir et accompagner ceux qui sont touchés par cette maladie. - Favoriser les échanges et le partage d'expériences entre patients. - Encourager la recherche et la formation sur les lymphomes, avec notre comité scientifique. - Représenter les patients au sein des autorités et institutions françaises et européennes de santé.