Le Napadélis pour Amour Amour Amour

by Le Napadélis for Institut du Cerveau

Du 1 au 10 avril 2022 à Arzon, l'association le Napadélis participe à la 54e édition de la Course Croisière EDHEC, première régate étudiante au monde.

Parce que nous sommes convaincus que les plus beaux projets sont ceux qui sont partagés, nous avons choisi de parrainer l'association Amour Amour Amour

L'association Amour Amour Amour, en partenariat avec l'Institut du Cerveau, finance des projets de recherche dans la lutte contre les tumeurs cérébrales.

Le mouvement Amour Amour Amour est né il y a deux ans pour rendre hommage à Julien Gusman, disparu d'un cancer du cerveau à 26 ans, après un combat exemplaire.
Ce message, inscrit sur son t-shirt préféré, est le reflet des valeurs qu'il défendait et de ce que nous souhaitons transmettre à ceux qui nous entourent.

Ces trois mots sont devenus un symbole inébranlable de rassemblement, d'amour et de joie de vivre !

Vous aussi, faites avancer la recherche en soutenant notre équipage !

L'équipe Le Napadélis

-----

Pour en savoir plus sur l'association Amour Amour Amour :  Accueil | AMOUR AMOUR AMOUR

Pour en savoir plus sur l'Institut du Cerveau :  Accueil - Institut du Cerveau (institutducerveau-icm.org)

NB : Les dons sont collectés par la plateforme Alvarum (100% sécurisée) et défiscalisés à 66%. Alvarum enverra à chaque donateur un reçu fiscal.
Target
110%
So far, I've raised

 554

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  554
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements. Cette année, l'Institut du Cerveau célèbre ses 10 ans.