La collecte de Léa GINDRE

by Léa GINDRE for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

J'ai découvert il y a quelques mois l'association Pour un Sourire d'Enfant (PSE) et je souhaite aider et soutenir celle-ci.
Je suis très touchée par ces enfants qui vivent dans une misère et une violence sans nom et j'aimerais donc pouvoir participer à sortir ces enfants de cette "pauvre" vie et leur permettre de suivre un parcours scolaire et les mener vers une vie meilleure loin de ces décharges et cette violence.
La première action à laquelle je participe s'appelle : la course des Héros qui aura lieu le 18 juin à Lyon. Le principe consiste à récolter des dons pour obtenir son dossard et pouvoir courir pour l'association.
Je fais donc appel à ma famille, mes amis, mes connaissances et les connaissances de mes connaissances :) pour m'aider dans cette action. Un don pour ces enfants ou juste faire la promotion de mon initiative me ferait vraiment plaisir. Je pourrais ainsi aller au bout de mon projet.
Ce site de collecte reversera directement vos dons à l'association pour aider ces enfants et leur redonner le sourire. C'est très facile et 100% sécurisé. 
ll est important de savoir également qu'un reçu fiscal (déduction 66% du don des impôts) est téléchargeable immédiatement pour tous les donateurs. 

Je vous remercie profondément de votre lecture et de votre intérêt pour mon action. 

Léa GINDRE
So far, I've raised

 580

With help of people.
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  580
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2017
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2017
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 30 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge environ 7 000 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 7 000 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.