Courir pour Bagageries Solidaires 92

by Laurent Zimmermann for Fondation Sainte-Geneviève

Pour la deuxième année, je vais courir pour l'association BAGAGERIES SOLIDAIRES 92. En 2018, il ne s'agissait encore que d'un beau projet ! Depuis, deux Bagageries ont vu le jour, à Clichy et à Colombes. Agnès participe avec toute une équipe de bénévoles à La Bagagerie Solidaire de Colombes qui accueille désormais 35 personnes sans domicile fixe, dont 14 femmes. La Bagagerie leur permet de reprendre pied en gardant leurs effets personnels en toute sécurité.

Pour les aider, vous pouvez  faire un don à Fondation Sainte-Geneviève qui soutient depuis ses débuts l'association. Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!

Laurent Zimmermann
Target
43%
So far, I've raised

 650

With help of people.
On my target of  1,500
Your donation goes to Fondation Sainte-Geneviève.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
1 News
La Bagagerie Solidaire de Clichy a ouvert ses portes en juillet 2018 pour accueillir uniquement des femmes,  et ses 15 casiers sécurisés sont aujourd'hui tous occupés.

La Bagagerie Solidaire de Colombes a ouvert le 7 janvier de cette année, avec un accueil mixte et 40 casiers à disposition des accueillis. Il ne reste déjà plus que 4 places!!
Les permanences sont des moments conviviaux d'échanges entre accueillis et bénévoles autour d'un petit déjeuner ou d'un goûter. Les bagages sont pris en charge le temps que la personne sans domicile fasse ses démarches personnelles de réinsersion.
Laurent Zimmermann - 5/21/19
-
I participate to the event
Course des Héros Paris 2019
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2019
Fondation Sainte-Geneviève

Acteur majeur de la solidarité dans les Hauts-de-Seine depuis 2011, la Fondation Sainte-Geneviève soutient des projets qui font reculer précarité, isolement et solitude. Plus de 400 projets et actions ont été soutenus depuis 2011. - Aide d'urgence, alimentaire, sanitaire ou hébergement - Soutien des parents, célibataires ou couples en détresse - Soutien des familles, des jeunes et des plus fragiles, personnes malades, âgées ou handicapées - Inclusion par le travail, la formation, la culture ...