Collecte de laurence Monteillard - Course des Héros

by laurence monteillard for LE RECHO

La Course des héros c’est un événement qui rassemble depuis 2009 plus de 10 000 participants et 400 associations et entreprises autour de valeurs d’engagement et de solidarité. Pour nous c’est l’opportunité de se rassembler, de partager un moment avec les bénévoles et proches du RECHO et de RÉCOLTER DES FONDS

En mécénat de compétences au sein de l 'association LE RECHO, je soutiens pleinement leur projet que je vous présente très succintement : "Cuisinons ensemble pour restaurer le monde"

Le RECHO, REFUGE, CHALEUR, OPTMISME, prône une société inclusive et bienveillante, qui célèbre le vivre ensemble, remet l'humain et l'environnement au coeur de ses préoccupations. La cuisine est ainsi employée comme moteur d'inclusion sociale et de solidarité. 
Pour le RECHO, la cuisine est un langage fédérateur universel et le repas partagé est un dénominateur commun intrinséquement lié à notre condition d'êtres humains. 
La cuisine restaure les corps et les coeurs, elle permet de rappeler que la richesse naït dans le partage.

Je me fais relais de collecter des fonds pour financer leurs actions et vous remercie de votre participation en faisant un don à LE RECHO ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Pour tout don (de minimum 5 euros , je vous propose une remise de 20% sur ma carte du comptoir de pâtisserie, pour toute commande passée dans les 15 jours suivants votre don
Merci pour votre soutien

Je compte sur vous

laurence
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to LE RECHO.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  0
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
LE RECHO

Le RECHO – REfuge CHaleur Optimisme – est un projet qui oeuvre depuis 2016 pour un accueil digne des personnes exilées en France et en Europe. Notre volonté est de faire évoluer les regards sur les personnes exilées en créant du lien entre populations accueillies et accueillantes grâce au langage universel de la cuisine. D’après nous, la cuisine est un langage fédérateur universel et le repas partagé est un dénominateur commun intrinsèquement lié à notre condition d’êtres humains.