La collecte de Laurence Haemmerle

by Laurence Haemmerle for Cap Handi Cap

Bonjour, 

Cette année, pour la 2ème fois, Maman va participer à la course des Héros (18 juin 2023) afin de collecter des fonds pour financer les actions de l'association Cap Handi Cap qui soutient les parents et permet aux enfants atteints de troubles du spectre de l'autisme, de Dys, et de TDA/H de s'intégrer à l'école, puis dans la vie professionnelle. Depuis deux ans, grâce à mes accompagnantes, je prends plaisir à aller en classe avec mes camarades et je progresse.

Cap Handi Cap gère aussi un centre de santé qui accueille les enfants pour des soins (psychomotricité, ergothérapie, accompagnement psycho-éducatif) selon les recommandations de la Hautre Autorité de Santé.

OBJECTIF 2023 : OUVERTURE DE 2 classes spécialisées pour des enfants dont la scolarisation en milieu ordinaire, ou en dispositif adapté Education Nationale ne sera plus possible, ou plus adaptée à la rentrée prochaine.
  

Pour aider, je vous suggère de faire un don à Cap Handi Cap ou de faire la promotion de cette belle initiative. 
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.  
Il lui faut au minimum 250 € pour prendre le départ de cette course. 
Merci pour votre soutien ! 

Virgile (et Laurence Haemmerle)  

Les dons à l'Association " CAP HANDI CAP " ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66% du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20% du revenu imposable.
Target
8%
So far, I've raised

 240

With help of people.
On my target of  3,000
Your donation goes to Cap Handi Cap.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  240
We're raising funds together.
TEAM CAP HANDI CAP 2023
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2023
Cap Handi Cap

CAP HANDI CAP est une association Loi 1901 qui permet à de jeunes enfants autistes d'aller, comme n'importe quel enfant, à l'école ordinaire, où ils apprennent dans les meilleures conditions grâce à des accompagnateurs spécialisés et s'épanouissent en vivant avec des enfants qui n'ont pas leurs problèmes ce qui leur permet de progresser dans les domaines de la communication et de la socialisation.