La collecte de Lauren Bommenel

by Lauren Bommenel for Imagine for Margo

Comme vous le savez depuis 2019, avec Léa et Elsa Bommenel, nous courrons pour un projet qui nous tient particulièrement à cœur : l'association Imagine For Margo - Children without Cancer qui se bat pour la recherche sur le cancer des enfants.

Chaque année, en France, ce sont 2 500 enfants et adolescents qui en sont diagnostiqués. Pourtant, la recherche n'en fait pas du tout un cas prioritaire . Pour 20% d'entre eux, il n'y a qu'un seul espoir : les progrès de la recherche.

Notre bataille a nous est presque gagnée ( en novembre Elsa sera en rémission depuis un an) mais beaucoup d'autres enfants ont besoin de nous.

Cette année est particulière pour nous, car Jules son meilleur ami s'est envolé il y a trois mois.
En 2022 c'est inacceptable. Il est la preuve qu'il faut qu'on continue de se battre, de sensibiliser et de lever des fonds pour chercher encore et encore les traitements les plus efficaces.

L'année dernière on a récolté plus de 2 millions d'euros.
Cette année l'argent récolté servira à financer 5 projets prometteurs qui portent sur les neuroblastomes, les leucémies et lymphomes ainsi qu'une étude internationale pour sécuriser les thérapies innovantes administrées en dehors des essais cliniques.


Merci pour votre aide !


Target
68%
So far, I've raised

 1,700

With help of people.
On my target of  2,500
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,700
I participate to the event
Enfants sans Cancer 2022
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs clés de la santé et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause, améliorer le bien-être des enfants malades et soutenir leurs familles. Depuis sa création en 2011, Imagine for Margo est devenue un acteur majeur de l’oncologie pédiatrique à l’échelle nationale et un acteur influent en Europe.