Go pour Zaza

by Lauren Bommenel for Imagine for Margo

Après trois années hautes en couleurs, en émotions ...  la bataille contre le cancer est presque gagnée. 

Cet évènement nous a projeté dans un monde que nous ne connaissions pas et qui pourtant mérite notre attention à tous. 

Le cancer est la première cause de décès par maladie chez l'enfant. Chaque année, en France, ce sont 2 500 enfants et adolescents en qui sont diagnostiqués. 

Pourtant, la recherche n'en fait pas du tout un cas prioritaire, le marché étant trop petit. 

-Or, les tumeurs malignes détectées chez les enfants ne sont pas de la même nature que celles des adultes et ne peuvent donc pas se soigner de la même manière. -Plus de 50% des médicaments administrés aux enfants ne sont officiellement pas autorisés, car trop forts. 

A l'Institut Curie , on a connu l'association imagineformargo qui se bat pour soutenir la recherche scientifique afin que tous les enfants atteints d'un cancer soient guéris et mieux guéris. 

Le clan des BOM a décidé de participer pour la troisième année consécutive à leur prochaine collecte de fonds et d'enfiler ses baskets pour la course "Enfant sans cancer " organisée le 26 septembre prochain. La super nouvelle c'est que cette année Zaza court avec nous ! Pour participer, Il faut lever un minimum de 200€ sur notre page de coureur, le but étant de lever le maximum de fond. 

Aujourd'hui on fait appel à vous, amis, familles, connaissances pour nous aider à récolter le maximum d'argent, parce que disons-le, c'est le nerf de la guerre. 

C'est très facile, 100% sécurisé et déductible des impôts. 

Pour Zaza et tous les autres enfants,

Merci ☀️
Target
31%
So far, I've raised

 310

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
Go pour Zaza
See who's in our group
I participate to the event
Enfants sans Cancer 2021
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.