Tous avec JB au Marathon de Paris


Jean-Baptiste, dit JB, est un aventurier atteint d'une maladie génétique rare.  En 2016, il se lance dans un tour de France en fauteuil avec son association Roue Libre. 1 600 km et 80 étapes plus tard, il mobilise des dizaines et sensibilise des centaines de personnes !

En 2018, il se lance un nouveau défi : participer au Marathon de Paris dimanche 8 avril 2018 grâce à une joëlette dans laquelle il sera installé avec une douzaine de coureurs se relayant par groupe de 4 pour avancer. L'entraînement bat son plein, le moral est au beau fixe. Suivez-le ici !

LADAPT a décidé de soutenir JB dans son défi #SANSLIMITES pour prouver qu'on peut être en situation de handicap et s'épanouir dans le sport !

Cette collecte est donc ouvert à tous ceux qui souhaite se dépasser et l'aider à réunir les fonds nécessaires pour son nouveau défi !

À quoi serviront les fonds collectés ?

Financer l'achat de sa joëlette (fauteuil permettant à 4 personnes de courir), de vêtements sportifs et accessoires, ainsi que des supports médiatiques pour être visibles sur le Marathon.

Merci pour votre soutien !

LADAPT & JB


Read more Read less
Rallying figures
 3,174 raised
2 fundraisers
0 group
The fundraisers

No fundraisers

Leaderboards

Fundraisers

No fundraisers

donor donors

Groups

No groups

fundraiser fundraisers
L'ADAPT- Association pour l'insertion professionnelle et sociale des personnes handicapées

Association reconnue d'utilité publique, avec près de 120 établissements d'accompagnement, formation, insertion, scolarisation et de soin, ses 400 bénévoles, LADAPT accompagne chaque année plus de 16 000 personnes. Elle entend proposer des réponses innovantes aux besoins des personnes en situation de handicap pour faciliter leur insertion à chaque étape de la vie. Donner à LADAPT, c'est donner pour favoriser le "Vivre ensemble, égaux et différents" et soutenir son projet associatif 2016-2020.