by Kim Boyer for ASSOCIATION LES CAROUBIERS
Je m’appelle Kim et j’ai 6 ans,
Vous m’avez déjà vu l’année dernière , j’étais sur le départ des 5 km avec mon grand frère et toute une équipe !
Et ben cette année je recommence ! Parce que les besoins de l'école LES CAROUBIERS n'ont pas faibli et il faut chaque année mettre le paquet.
Alors on ne lâche rien, merci pour votre soutien, je vais courir comme un marathonien !
Je vous laisse je dois reprendre l’entraînement !
Ciao les amigos
Kim BOYER
PS : Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Un don de 100 euros ne vous coûte que 33 euros.
Merci pour votre soutien!
€ 360