La collecte de Katia, JSeb, Manon et Adèle

by Katia Luce for AFAF

Bonjour à tous,  

Nous participons depuis 5 ans al à course des héros! Alors nous revoila en 2024.  

Alors en attendant le jour de l'évenement .... on S'entraîne à la marche rapide  ... tous les dimanches matin ... et je   collecte des fonds pour l'association.  

On soutient l'AFAF qui fait un travail très important. On a décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions car la recherche avance et a besoin de nos contributions. Les choses bougent actuellement mais ce sont des processus longs pour nous tous et coûteux. Mes amis Fabienne et Paulo vivent cette maladie au quotidien avec leur fille Mathilde qui à aujourd'hui 17 ans et qui est atteinte de la maladie.   
Je vais marcher pour Mathilde, ses parents et son petit frere Ayrton qui accompagnent Mathide de manière tres courageuse chaque jour. Egalement pour tous ceux qui sont atteints par cette satanée maladie.Je vous invite à venir nous rejoindre sur le groupe pour les plus sportifs et comme supporter pour les autres.  

RDV le dimanche matin 16 juin 2023 au Parc de saint Cloud dans la joie, la sueur et la bonne humeur.    
Ceux qui sont tenté de nous rejoindre pour une super matinée n'hésitez pas à me contacter et/ou à vous inscrire.  

Les dons sont reversés par Alvarum.   
C'est très facile et 100% sécurisé.   
Merci pour votre soutien et d'ici là prenez soins de vous
So far, I've raised

 85

With help of people.
Your donation goes to AFAF.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  85
We're raising funds together.
TIDOU TEAM
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024

L'Ataxie de Friedreich est une maladie neurologique, rare, évolutive, d'origine génétique qui débute souvent dans l'enfance ou à l'adolescence. Elle affecte progressivement la marche, l'écriture, l'élocution et le cœur, mais pas l'intellect. Il n'existe aucun traitement curatif à ce jour. L'AFAF, forte de près de 1.000 adhérents, informe et accompagne les malades, les familles et les soignants, et participe au financement de la recherche. Avec Force, Anéantir le Friedreich !!