Karin

by Karin Muller for Portes Ouvertes

Hello!
Portes Ouvertes, qui œuvre auprès des chrétiens persécutés à travers le monde, organise chaque année des challenges pour soutenir un projet. Cette année, c'est en faveur des enfants égyptiens qui subissent des pressions à l'école, se retrouvant relégués au fond de la classe, discriminés voire battus. Ils accumulent ainsi des lacunes scolaires et voient leur confiance en eux mise à rude épreuve.
Avec l'argent récolté, l'idée c'est de soutenir 900 enfants en leur offrant enseignement et soutien scolaire, éducatif, social et médical, mais aussi en formant des moniteurs et en fournissant du matériel pédagogique. De quoi les équiper pour sortir la tête de l'eau et grandir en assurance afin d'être capables de continuer leur scolarité malgré les pressions. Car ils n'en sont qu'au début de leur parcours du combattant: universités et employeurs eux aussi ferment leurs portes aux chrétiens. Mieux vaut donc être bien préparé à gérer ce genre de situations!

Et mon défi, alors? Pas de montagne à gravir près de chez moi... et je ne suis pas trop marathon. Par contre, j'aime bien les activités créatives. Alors mon challenge sera: broder! Si vous souhaitez participer, vous pouvez me contacter à challenge2021@mailo.fr pour passer commande d'une broderie et remplir la cagnotte du montant de votre choix ici. L'argent collecté ira directement à Portes Ouvertes ; quant aux broderies, Royal Mail se chargera de vous les faire parvenir.
Ça peut faire de chouettes cadeaux de naissance ou de mariage et je peux les faire à partir d'une de vos photo. A vos idées!
Karin
Target
102%
So far, I've raised

 510

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Portes Ouvertes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
I participate to the campaign
Challenges Individuels 2021
Portes Ouvertes

L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 70 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr