La collecte de Julie Prudhomme

by Julie Prudhomme for La Ligue contre le cancer

Tout au long de l'année 2018, j'ai décidé de courir tout en récoltant des dons pour la Ligue Contre Le Cancer qui fait un travail très important de recherche contre la maladie et aussi d'aide aux malades. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour chaque dossard acheté, je mettrai l'équivalent en don pour la Ligue.
Pour m'aider, vous pouvez faire la même chose à chacune de mes courses, à chacune de vos courses, ou même sans autre raison, et aussi partager cette page au maximum.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé. Vous recevez un email contenant votre reçu fiscal pour chaque don, car n'oubliez pas que pour chaque don, vous bénéficiez d'une déduction d'impôt de 66% de votre don.
Merci pour votre soutien!
Julie Prudhomme
Target
126%
So far, I've raised

 1,263

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,263
10 News
Semi-Marathon de Ploegsteert 11/11/18

Je me lancerai dimanche prochain sur le semi-marathon de Ploegsteert, avec l'objectif de le finir en moins de 2heures. Cet objectif est un bon prétexte pour inviter tout le monde à me soutenir en participant à ma collecte contre le cancer.
On arrive au bout de l'année, et la collecte vient de faire un bond, merci à tous pour votre soutien !
N'hésitez pas à partager autour de vous !

Julie
Julie Prudhomme - 11/5/18
-
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !