Julie PORCHER

by JULIE PORCHER for SOS Préma

En Juillet 2020, Notre petit Sacha débarquait dans la vie avec quelques mois d'avance en plein covid à l'hôpital de Vitré. Un tourbillon d'émotions rythmé de soins médicaux, de machines, de peurs, d'interrogations, de vie, de combat, de rencontres, de lien comme de séparation. 

Aujourd'hui du haut de ses 3 ans, il portera fièrement les couleurs de SOS Préma en participant à cette course pour la première fois accompagné de son papa, sa maman, sa marraine et ses grand-parents.
L'objectif de notre course en famille est de soutenir SOS Préma, association qui oeuvre auprès des équipes médicales et des pouvoirs publics pour faire avancer la prise en charge de la prématurité sous tous ses aspects et fait un travail très important d'accompagnement des parents.

Etant bénévole de l'association SOS PREMA les fonds collectés serviront aux différentes actions menées par l'association et en particulier à aider l' antenne de la néonatalogie de Vitré à s'équiper de différents outils matériels afin de faciliter la présence des parents et de favoriser le lien parents-bébé. Objectif : zéro séparation !

Pour nous aider vous pouvez faire un don afin de contribuer à votre échelle à ce beau projet, n'hésiter pas à partager  "Partager c'est nous aider" 
Il n'y a pas de petit don, c'est avec des petits pas que l'on fait de grandes choses. Petit rappel concernant les dons, ils sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.

M E R C I   D E  V O T R E  S O U T I E N 

La famille de Sacha
Target
61%
So far, I've raised

 485

With help of people.
On my target of  800
Your donation goes to SOS Préma.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  485
We're raising funds together.
SACHA'S TEAM
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
SOS Préma

Chaque année, en France, 55.000 bébés naissent prématurés. 1 bébé toutes les 10 minutes ! SOS Préma accompagne et soutient les familles de nouveau-nés hospitalisés, grâce à une Ligne d'écoute, un site internet et un réseau de Parents bénévoles dans les hôpitaux. Grâce à vos dons, SOS Préma accompagne 50.000 familles par an. Merci pour votre générosité ! www.sosprema.com - numéro vert : 0 800 96 60 60.