La collecte de Julien Febreau

by Julien Febreau for Association Petits Princes

IL A REALISE SON REVE DE VICTOIRE, PERMETTONS A DES ENFANTS GRAVEMENT MALADES DE REALISER LES LEURS !

Salut à toutes et tous !

Je soutiens depuis longtemps l'ASSOCIATION PETITS PRINCES qui réalise les rêves d'enfants malades et aujourd'hui j'ai décidé d'organiser cette belle opération pour les soutenir dans leur action !

Suite à la Victoire historique de Pierre Gasly lors du Grand Prix d'Italie de Formule 1, cette affiche a été créée pour lui rendre hommage, avec les mots que j'ai prononcé en direct sur Canal+ au moment de son passage sur la ligne d'arrivée !

Et si cette affiche nous permettait de collecter des dons pour permettre à des enfants gravement malades de réaliser leur rêve ?
Depuis 1987, l'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.
En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Nous effectuerons, le lundi 5 octobre 2020, un tirage au sort parmi toutes celles et ceux qui auront effectué un don sur cette page. Celui ou celle qui gagnera, recevra ce cadre dédicacé à son Nom par Pierre Gasly et par moi-même !

Les dons sont reversés directement par Alvarum à l'Association Petits Princes.Un reçu fiscal électronique vous sera envoyé automatiquement. En effet, 66% du don est déductible de l'impôt sur le revenu. C'est très facile et 100% sécurisé !

Merci infiniment de votre soutien et bonne chance !

Julien Febreau
Target
129%
So far, I've raised

 10,380

With help of people.
On my target of  8,000
Your donation goes to Association Petits Princes.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  10,380
Association Petits Princes

L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 1987, plus de 8 500 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé. Label "Don en confiance".