Bonjour,
Notre maman est atteinte de la SEP et nous la rejoignons chaque jour dans son combat.
Comme vous le savez tous les projets de Fondation ARSEP nous tiennent à cœur et on a décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer en ce mois de Mai, mois de sensibilisation contre la SEP.
Nous avons besoin de votre aide et nous vous invitons à faire un don à Fondation ARSEP. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Merci de votre aide !
Julie, Manon, Justine et Rafaël