La collecte de Jean louis Jacqueline GINER

by Jean louis Jacqueline GINER for Les Amis des Enfants du Monde


A l'occasion des 50 ans des Amis des Enfants du Monde, nous participons au défi 47.6 pour soutenir les actions de solidarité internationale de l'association. 
Nous nous engageons donc à parcourir, à vélo, autant de km que possible sur les voies vertes du département de mars à septembre 2024 et participer à la randonnée Languedoc-Provence le 23 juin prochain sur la voie verte Sud-Cévennes. Aidez-nous à financer chaque kilomètre parcouru en faisant un don à l'association, en rejoignant notre groupe et en faisant suivre à votre entourage pour faire exploser la cagnotte des "Randonneurs de la Solidarité Languedoc-Provence" !
A quoi serviront les fonds ? A soutenir les actions des Amis des Enfants du Monde en faveur des droits fondamentaux tel que l'accès aux soins, à l'alimentation de qualité et à l'eau potable dans les 14 pays que l'association soutient et aux 70 programmes qu'elle finance chaque année et qui représentent plus de 21838 enfants à travers le globe.     
 
Pour plus d'infos :    Les programmes des Amis des Enfants du Monde 
Pour nous aider et nous encourager (!), noius vous invitons à faire un don à Les Amis des Enfants du Monde et/ou de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum et déductibles des impôts.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Jean louis Jacqueline GINER
Target
115%
So far, I've raised

 230

With help of people.
On my target of  200
Your donation goes to Les Amis des Enfants du Monde.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  230
I participate to the campaign
Défi 47.6
Les Amis des Enfants du Monde

La vocation des Amis des Enfants du Monde est d'accompagner le développement global des enfants, les aider à grandir et contribuer à leur éducation. Notre attention se porte sur l'enfant, son contexte de vie, les conditions de son développement, et ce aussi bien sur le plan éducatif et social que psychologique et sanitaire. En 2022, l'association soutient 70 programmes dans 14 pays, à travers un réseau de 36 partenaires locaux qui initient et déploient des programmes d'aide à l'enfance.