La collecte de Papa Online !

by Jean-Philippe Quillet-Vilette for SOS Préma

SOS Préma, c'est une histoire d'amour qui a commencé en août 2014. Contacté pour participer à l'opération We Love Préma, j'ai oeuvré pendant quatre mois avec une "Team" extraordinaire pour collecter un maximum de bodies à remettre aux parents d'enfants prématurés. Résultat : plus de 400 bodies pour notre "Team", plus de 6000 en France (Île de la Réunion inclue).

Pour moi, l'aventure continue. Plus que tout, je soutiens les initiatives de SOS Préma. Tonton d'un bébé arrivé beaucoup trop tôt (29 SA), j'ai rapidement était sensible à la prématurité ; aujourd'hui, Bébé H. a 10 ans et se porte à merveille. Aujourd'hui, je suis le papa de 3 enfants nés avec 3 à 4 semaines d'avance (donc non prématurés) : Léon 4 ans, Louison 2 ans et Lucien 2 mois.

Mon adage: ce n'est pas parce qu'on n'est pas touchés directement par une cause telle que la prématuré, qu'on ndoit rester dans son coin et ne rien faire. La prématurité concerne 9 % des naissances. C'est donc à nous, parents, TOUS les parents, de faire en sorte que nos bébés nés trop tôt aient toutes les chances de vivre dans les meilleures conditions possibles.

Je soutiens SOS Préma qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à SOS Préma (facile et 100 % sécurisé) ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.

Merci pour votre soutien !

Jean-Philippe Quillet-Vilette (blog Papa Online !)
Target
58%
So far, I've raised

 575

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to SOS Préma.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
SOS Préma - Antenne de l'Essonne
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2015
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2015
SOS Préma

Chaque année en France, 65.000 bébés naissent prématurément. 1 naissance sur 12... SOS Préma accompagne les familles, grâce à une permanence téléphonique et un site d'informations. Notre réseau de bénévoles va à la rencontre des parents à l'hôpital dans les services de néonatalogie et collecte des fonds pour améliorer leur quotidien à l'hôpital. Merci pour votre générosité, c'est grâce à vos dons que nous pourrons poursuivre nos actions au plus près de ces familles. www.sosprema.com - numéro vert : 0 800 96 60 60