La collecte de Jean-Marc DENEUX

by Jean-Marc DENEUX for Association Neurofibromatoses et Recklinghausen

J'ai 68 ans, étant atteint d'une Neurofibromatose de type1, je me suis investi dans l'Association Neurofibromatoses et Réklighausen (A.N.R. ou OSE) , dont je suis le délégué Paris. Je tiens également une permanence à l'Hôpital Henri Mondor de Créteil 94 centre de référence NF1 où je rencontre de nombreux patients atteints, que l'on appelle entre nous des "Coccinelles". Depuis que je fais cette activité, j'en ai vu beaucoup trop de tous ages s'envoler pour toujours et je veux que ça cesse. J'ai décidé de nouveau cette année de participer pour la 10ème fois à la "Course des Héros" pour promouvoir l'association et faire connaitre ces maladies invalidentes qui peuvent avoir des formes très graves voire mortelles. L' Association Neurofibromatoses et Recklinghausen fait un travail très important, elle finance de nombreux programmes de recherche, j'espère collecter un maximum de fonds pour l'aider à financer ces actions.  Les principales Neurofibromatoses sont: la NF1, la NF2, la Schwanomatose, le Syndrome de Léjus et la Neurofibromatose segmentaire.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l' Association Neurofibromatoses et Recklinghausen ou de faire la promotion de mon initiative.  

Les dons sont reversés par Alvarum à notre Association et sont défiscalisés à hauteur de 66%.   
C'est très facile et 100% sécurisé.  
Merci pour votre soutien!  
Jean Marc DENEUX    Réduire  Réduire 
Réduire 
So far, I've raised

 600

With help of people.
Your donation goes to Association Neurofibromatoses et Recklinghausen.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  600
We're raising funds together.
Bande de Coccinelles
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2023
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2023
Association Neurofibromatoses et Recklinghausen

L' Association Neurofibromatoses et Recklinghausen, A.N.R., soutient les patients atteints de neurofibromatose, informe les malades, le grand public, le monde médical, médico-social...finance la recherche sur les neurofibromatoses. L'un des signes cliniques étant le grand nombre de taches café au lait sur le corps, les malades sont gentiment surnommés coccinelles. La coccinelle est l'emblème de l'association.