Amis, famille, collègues, philantropes,
Vous avez fait une étape importante, décisive, vous avez cliqué sur le lien que je vous ai envoyé vous annonçant ma participation au semi-marathon de Paris ! Bien vu mais pour aller au bout de ce challenge, j'ai besoin de vous !!
Alors voilà, cette étape franchie, il vous en reste deux bien plus décisive encore que la première : lire ce long texte pesant qui vous dépeint la démarche et, surtout, last but not least, faire un don !!
Je vous explique pour courir et concourir, voire me voir concourir (pas de jeu de mot svp...), il me faut réunir une collecte de 500€ pour un organisme caritatif de mon choix et j'ai opté pour Médecins Sans Frontières. Vous me direz il est fou et je crois que vous avez raison...mais bon sait-on jamais, en ces temps où on parle beaucoup des désormais bonnes résolutions à adopter pour changer la donne, je me dis que c'est une bonne fenêtre de tir. Voilà j'ai marché le 11/1 et ça m'a donné envie de courir (en résumé, parce que dans le fond c'est un poil plus complexe) !
En sus, trois petites précisions à n'absolument pas négliger :
- la collecte s'achève le 11 février donc pas d'hésitation sortez votre porte-monnaie !!
- si par miracle, vous faites un don, vous recevrez un reçu vous permettant de défiscaliser 75% de la somme donnée
- je m'entraîne et je vous le prouverais (ça c'est juste pour ceux et celles qui douteraient de ma capacité à finir la course et que je ne fais que boire de la bière et pioncer comme sur la photo).
Merci pour votre soutien!
JB