A chacun son défi du jour

by Gwendoline L'Haridon for Aide aux Jeunes Diabétiques

Raised
 125

About my fundraiser

La vie est un jeu.
Et dans un jeu il y a des coups durs mais surtout de grands moments de plaisirs, de la joie, des esclafades, des fous rires, du suspense, des échanges, et de nombreuses autres particularités.
Il y a aussi et avant tout, selon moi, du défi. C'est à ce titre que je me suis lancé ce challenge : partir faire le Tour du Monde, toute seule.
Le diabète peut être un défi pour certain.e.s ou à certains moments de la vie. C'est en ce sens que je souhaite associer l'AJD à mon projet, projet personnel qui peut devenir partagé, à travers un don. Même infime, chaque don va pouvoir soutenir l'AJD.
Rappelez-vous, à plusieurs on est toujours plus fort !
Je vous remercie grandement de votre générosité et de votre soutien :)
Si vous souhaitez suivre mon périple, du 19 novembre 2019 au 5 juillet 2020, voici l'adresse de mon blog :  https://beajdrobed.travel.blog/

News (0)

Donations ()

Make the first
Aide aux Jeunes Diabétiques
Le diabète de type 1 est une maladie contraignante qui touche de plus en plus d'enfants, de plus en plus jeunes. Depuis 60 ans, l'Aide aux Jeunes Diabétiques poursuit un objectif : que ces enfants aient un accompagnement, un traitement, une vie sociale et une qualité de vie les meilleurs possibles. Cette année, c'est au travers de la course à pied que nous souhaitons mettre en avant notre projet solidaire.