L'équipe GUATEMALA/HONDURAS

by Equipe Guatemala/Honduras for Les Amis des Enfants du Monde

En 2024,  Les Amis des Enfants du Monde fête ses 50 ans. Pour cet anniversaire, le Défi 47.6 est lancé. 47.6 comme 47 600 km, distance qui relie tous les partenaires que l'association soutient financièrement. 

Le défi, c'est d'atteindre 47 600 km, d'ici le 20 novembre, journée internationale des droits de l'enfant. 

Le défi, c'est aussi de transformer cette distance en dons reversés aux programmes des partenaires qui agissent pour les droits des enfants dans le monde. 

Pour relever ce défi collectif, les équipières du Secteur Guatemala/Honduras, Gema, Véronique, Anne et Léa ainsi que leurs partenaires locaux, AEP au Guatemala, El Hogar de Ninas Fatima et ACPH au Honduras se donnent pour objectif de parcourir ensemble plus de 3 000km !

Pour nous aider à atteindre cet objectif, vous pouvez faire un don sur cette page. La plate-forme sécurisée collecte les fonds pour  Les Amis des Enfants du Monde

Merci infiniment pour votre soutien ! 

La Team Guatemala/Honduras

PS : L'association  Les Amis des enfants du monde étant une association reconnue d'utilité publique, les dons donnent droit à une réduction d'impôt de 75%. Par exemple, le coût réel d'un don de 50 € est de 12,5 €.
Target
1%
So far, I've raised

 40

With help of people.
On my target of  3,000
Your donation goes to Les Amis des Enfants du Monde.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  40
1 News
Première randonnée au Mont Baïgura (64) le 14 Avril - 14km à deux
Equipe Guatemala/Honduras - 4/16/24
-
I participate to the campaign
Défi 47.6
Les Amis des Enfants du Monde

La vocation des Amis des Enfants du Monde est d'accompagner le développement global des enfants, les aider à grandir et contribuer à leur éducation. Notre attention se porte sur l'enfant, son contexte de vie, les conditions de son développement, et ce aussi bien sur le plan éducatif et social que psychologique et sanitaire. En 2022, l'association soutient 70 programmes dans 14 pays, à travers un réseau de 36 partenaires locaux qui initient et déploient des programmes d'aide à l'enfance.