La collecte du groupe de projet de GEM

by Luc Matray for Association Française de la Maladie de Fanconi

Nous sommes 9 étudiants de l'école de commerce de Grenoble (GEM) réunis en groupe de projet. Nous avons décidé de travailler pour l'Association Française de la Maladie de Fanconi qui s'emploie à faire connaître cette maladie rare et à récolter des fonds pour l'aide aux familles et le développement de la recherche scientifique. Merci de nous aider à réunir un maximum de dons à l'occasion de cette course. C'est très facile et 100% sécurisé. Tous ensemble, nous pouvons battre des records !
Chaque don compte !
Target
56%
So far, I've raised

 280

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Association Française de la Maladie de Fanconi.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  280
10 News
Présentation des membres de l'équipe :

Nous vous présentons Reda. Homme très discret, Reda n’en est pas moins quelqu’un de très gentil et prêt à donner de sa personne pour les choses qu’il aime. Excellent guitariste, c’est naturellement que Reda a rejoint l’association de musique de l’école, Jam’in, avec laquelle il donne des concerts. Il n’hésite pas à partager son savoir avec ceux qui l’entoure. Le partage, c’est aussi ce qui l’a poussé à s’engager cette année avec ses collègues auprès de l’AFMF avec un objectif que nous partageons tous : aider les personnes malades grâce à cette cagnotte.

Luc Matray - 3/29/19
-
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2019
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2019
Association Française de la Maladie de Fanconi

La maladie de Fanconi est une affection génétique rare qui se manifeste le plus souvent dès la petite enfance. Elle se caractérise par un dysfonctionnement progressif de la moelle osseuse, diverses malformations associées et une susceptibilité accrue à certains types de cancers. Les objectifs de l'association sont en premier lieu d'aider, informer, soutenir patients et familles et ensuite d'encourager la recherche.