La collecte de Géraldine Januel

by Géraldine Januel for La Ligue contre le cancer

Ça fait un petit moment que ça me trottait dans la tête, que je cherchais un défi pour l'année 2016 et voilà ça y est je suis inscrite pour participer au Marathon de Paris le 3 avril 2016 !!! Aucun objectif de temps, simplement venir à bout des 42,195 km.....J'essaierai de ne pas finir dernière mais je ne vous promets pas non plus de gagner.

On peut choisir de courir pour soi, mais on peut aussi associer son effort à une cause.
Mon dossard, je l'ai obtenu en acceptant de courir pour une association . Cette association est La Ligue contre le Cancer.

Pour ce faire, je dois récolter 800 € de dons d'ici le 10 mars 2016. Rassurez-vous, la somme récoltée ne sera pas destinée à financer ma participation au Marathon de Paris ou une nouvelle paire de baskets (ça, je m'en occupe) !

Je fais appel à vous pour m'aider à atteindre cet objectif, en faisant un don à La Ligue contre le cancer sur cette page et/ou en relayant mon initiative autour de vous. Les paiements sont 100% sécurisés et la somme versée est déductible des impôts (vous aurez un justificatif de paiement).

J'aurai aussi besoin de votre soutien moral le jour J.
Bon ben voilà, tout est dit !!! Merci d'avance.

Géraldine


So far, I've raised

 940

With help of people.
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  940
I participate to the campaign
Marathon de Paris 2016
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !