MDS 2020: Frank et ses amis courent pour Joséphine & AJD

by Frank Heldenbergh for Aide aux Jeunes Diabétiques

Raised
 10,485
Target
 13,000

About my fundraiser

Après l'avoir couru en 2016 pour mon petit cousin OSCAR, atteint de trouble autistique, et l'association ABA-Aube, j'ai décidé de participer à nouveau au Marathon des Sables , Ultra-Trail crée par le Troyen Patrick BAUER en 1986.
Cette fois-ci, mes “co-locataires” du bivouac 2016, la tente 87, ainsi que quelques autres amis s'associent à moi ,  à commencer par mon cousin Alexandre HORIOT qui a décidé de s'inscrire et participer au MDS 2020  dès que je lui ai fait part de mon intention de courir pour sa fille Joséphine ,et l'association AJD (Aide aux Jeunes Diabétiques)
Joséphine, âgée de 10 ans, est atteinte de diabète de type 1 (insulino-dépendant). Le but de cette course “édition 2020” est donc comme en 2016 de ne pas courir uniquement pour le plaisir mais aussi de récolter des fonds au profit d'AJD. La page FACEBOOK  https://www.facebook.com/FrankHELDENBERGH/ et le compte INSTAGRAM  https://www.instagram.com/frankheldenbergh/ vous permettrons de suivre notre “épopée”  tant lors des mois d'entrainement qui vont précéder que pendant la course.
ALVARUM nous permet de faire appel à votre générosité en effectuant un don au profit d'AJD ( selon le même protocole et avec la même simplicité qu'en 2016 pour ABA-Aube, avec justificatif fiscal et déduction selon les termes définis par l'administration fiscale).

News (2)

Donations ()

Make the first
Aide aux Jeunes Diabétiques
Le diabète de type 1 est une maladie contraignante qui touche de plus en plus d'enfants, de plus en plus jeunes. Depuis 60 ans, l'Aide aux Jeunes Diabétiques poursuit un objectif : que ces enfants aient un accompagnement, un traitement, une vie sociale et une qualité de vie les meilleurs possibles. Cette année, c'est au travers de la course à pied que nous souhaitons mettre en avant notre projet solidaire.