La collecte de Estelle Garcia

by Estelle Garcia for Association Française de la Maladie de Fanconi

Cette année encore, j'ai décidé de chausser mes baskets pour l'Association Française de la Maladie de Fanconi .
Cette année encore plus que les autres, je tiens à soutenir mon fils Anthony Garcia qui se bat contre un cancer de l'hypopharynx avancé. Un de ces  fameux cancers ORL ...Je ne sais pas ce qu'il en sera le jour J de la course car Anthony doit subir une lourde intervention, une pharyngo-laryngectomie totale qui lui enlèvera définitivement sa voix en attendant d'en créer une nouvelle mais quoi qu'il en soit, je serai là. Pour lui, tous ses copains  et tous ceux qui nous ont quittés et que je n'oublierai jamais.
Mais aussi pour ce message, ne jamais lâcher, toujours garder Espoir. On est tous unique et on peut tous être l'exception ❤️

J'ai décidé de collecter des fonds pour financer les actions de l'AFMF, c'est à dire l'aide aux familles et la recherche sur la maladie
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association Française de la Maladie de Fanconi ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Estelle Garcia
Target
172%
So far, I've raised

 860

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Association Française de la Maladie de Fanconi.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  860
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Association Française de la Maladie de Fanconi

La maladie de Fanconi est une affection génétique rare qui se manifeste le plus souvent dès la petite enfance. Elle se caractérise par un dysfonctionnement progressif de la moelle osseuse, diverses malformations associées et une susceptibilité accrue à certains types de cancers. Les objectifs de l'association sont en premier lieu d'aider, informer, soutenir patients et familles et ensuite d'encourager la recherche.