La collecte de ERIC HOCHART

by ERIC HOCHART for HANDI'CHIENS

bonjour, j'ai 53 ans, j'habite à boquého, entre quintin et chatélaudren, (cote d'armor), je fais de la course à pied depuis de nombreuses années, avec 10 marathons à mon actif. Je cours avec 3 chiens : 2 beaucerons et 1 pincher nain. je réalise des trails, pratiquement tous les weekends, des semi-marathons.
J'ai décidé de réaliser un périple (un défi sportif) au profit de l'association handi'chiens de saint brandan (22170), dont sophie colin en est la directrice : 
JE VAIS COURIR ENTRE 450 ET 500 KMS, EN TRAVERSANT LA BRETAGNE DU NORD AU SUD, EN PARTANT DU MONT SAINT MICHEL POUR REJOINDRE QUIMPER, EN PASSANT PAR LES MONTS D'ARREE, en une dizaine de jours, à raison de 50/60Kms/jour. 
Mon but est double :
- collecter des dons pour financer un chien handi'chiens, qui servira à une personne en situation de handicap ; Un chien HANDI'CHIENS, coute 15.000,0 €, pour être formé.
- étant moi-même, un accidenté de la route avec une invalidité de 35%, je veux prouver qu'il est possible de se dépasser, et de réaliser un défi sportif, même avec des douleurs permanentes.
le départ est prévu le 12 avril 2020 à 9h00 devant la porte du mont saint michel, et prendra fin, 10 jours plus tard, si mes chiens n'ont pas trop de problème de santé.
handi'chiens délivrera un reçu fiscal qui permettra une réduction d'impot sur le revenu de 66% dans le limite de 20% des revenus imposables.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
ERIC HOCHART
Target
1%
So far, I've raised

 160

With help of people.
On my target of  15,000
Your donation goes to HANDI'CHIENS.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
8 News
c'est avec une grande joie que je peux annoncer que je vais parrainner un chien HANDI'CHIEN, grace à vos dons que j'ai récolté pendant mon défi du 14 juillet 2020 : courir pendant 10h00 autour de l'étang de quintin. Soit 92kms, et 153 tours. Durant cette journée, beaucoup de monde se sont relayés pour courir. Environ 80 personnes sont venus depuis 5h00 du matin, pour terminer à 15h00, devant un public venu nombreux, applaudir les coureurs. C'est une somme de 1.560,00 € qui a été récoltée cette journée. Je remercie tous les donateurs ainsi que les coureurs qui ont participé à ce défi. En parrainant un chien HANDI'CHIEN, une personne en situation de handicap va changer sa vie. J'ai mouillé mon maillot, et je sais pourquoi. Maintenant, je repars pour mon autre projet : partir du MONT SAINT MICHEL le dimanche 23 aout, pour terminer 12 jours plus tard, au porte de la cathédrale de QUIMPER, en passant par la chapelle Mont Saint Michel de BRASPART. Toujours dans l'esprit de récolter des DONS pour l'association HANDI'CHIENS. Vous pouvez participer directement à un DON via cette page alvarum.
ERIC HOCHART - 7/29/20
-
HANDI'CHIENS

Créée en 1989, HANDI'CHIENS, association reconnue d'utilité publique, éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance à des enfants et adultes en situation de handicap, atteints de troubles du spectre autistique, de trisomie, polyhandicapés ou encore épileptiques. En plus d'une aide technique au quotidien (ouvrir une porte et un placard, ramasser un objet...), ils apportent un soutien moral et affectif à leur compagnon. Ils agissent comme de véritables vecteurs de lien social.