La collecte de Emma Prost

by Emma Prost for Imagine for Margo

Je soutiens Imagine for Margo qui collecte des fonds pour lutter contre le cancers des enfants.
Margo est décédée le 7 juin 2010 d'une tumeur agressive au cerveau. Elle avait 14 ans. Pendant sa maladie, Margo a initié une collecte de fonds en ligne. Elle souhaitait que les internautes touchés par son combat puissent faire un don contre le cancer des enfants.
L'association Imagine for Margo poursuit l'initiative de Margo en collectant de fonds afin d'accélérer la recherche pour mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants.
J'ai décidé de collecter des fonds en participant à cette course pour aider à financer leurs actions. 
Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe. 2 500 enfants et adolescents sont diagnostiqués d'un cancer chaque année en France. Il existe 60 types de cancers différents chez les enfants, qui sont différents de ceux des adultes et qui ne peuvent donc pas être soignés de la même manière. Pourtant, les cancers pédiatriques sont considérés comme des maladies rares par les industriels ; c'est pourquoi très peu de médicaments spécifiques pour les enfants atteints de cancer sont développés.
Pour m'aider à lutter contre les cancers pédiatriques, je vous suggère de faire un don à Imagine for Margo. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Emma PROST
Target
150%
So far, I've raised

 150

With help of people.
On my target of  100
Your donation goes to Imagine for Margo.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
RISQ, SGSS, MARK, PRIV, GBSU & Friends 2021
See who's in our group
I participate to the event
Enfants sans Cancer 2021
Imagine for Margo

L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.