La collecte d'Emmanuelle Cordonnier

by emmanuelle cordonnier for Association ENDOmind France

Comme certains d'entre vous le savent, je fais partie du 1 (théorique) sur 10 de l'endométriose. Cette maladie pénible qui est encore trop mal connue, pas seulement du grand public et des femmes, mais aussi (d'abord ?) des professionnels. Diagnostics interminables ou absents, traitements qui ne soignent pas, explications qui ne concordent pas... et douleurs, fatigue, infertilité, solitude. Douleurs, douleurs, douleurs. 

On pourrait en parler des heures. De tout ce que représente de vivre sa vie de chaque jour avec cette invalidité, et tout ce qu'elle impacte. Faites moi signe pour ceux que ça intéresse de se renseigner. Il existe de plus en plus de ressources fiables et accessibles.

En attendant qu'un jour tout ça change, j'ai décidé de faire mon 1er 10km post covid (youhou !) pour l'Endorun 2022. Si le cœur vous en dit, je vous invite donc fort à soutenir ENDOmind, l'association organisatrice qui encourage la recherche, en plus de soutenir les malades <3

Les dons commencent à 1 euro et sont illimités, 66% est déductible des impôts. Ils peuvent aussi être anonymes. Ils sont reversés par Alvarum à l'association et c'est 100% sécurisé.

Immense merci d'avance de votre soutien !

Et merci aussi de vous informer et d'en parler si l'occasion se présente. Chaque personne sensibilisée sera plus à même d'être diagnostiquée si elle est concernée, ou d'écouter et de soutenir la fameuse personne sur 10 autour d'elle (ou les 2 ou 3 autres qu'on ne compte pas faute de précieux diagnostics non réalisés).
Target
1%
So far, I've raised

 10

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to Association ENDOmind France.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  10
Association ENDOmind France

L'association ENDOmind agit pour une meilleure connaissance de l'endométriose et une amélioration de la prise en charge de malades. Actions de terrain, travaux avec des instances (HAS, DGOS, CNGOF...), elle a aussi pour mission d'encourager et soutenir la recherche. "Ce n'est pas qu'une cause féministe, c'est une cause humaniste qui concerne nos mères, nos sœurs, nos femmes, nos collègues de travail, nos meilleurs amies à qui l'on nie le droit à une vie normale" - Imany, ambassadrice ENDOmind