Le semi de Paris de Manue pour Les Blouses Roses

by EMMANUELLE BONNEMAISON for Les Blouses Roses

J'avais pourtant dis plus jamais... Mais pour mes 40 ans, je me suis finalement décidée à courir de nouveau le semi-marathon de Paris, sans Damien cette fois-ci, même si c'est évidemment pour lui que je m'inscris.
Je voulais que ce premier semi seule soit encore plus particulier et c'est la raison pour laquelle je soutiens l'association Les Blouses Roses qui intervient dans les hopitaux auprès des enfants et des personnes agées pour les distraire et leur éviter la solitude.
Afin de valider mon inscription, je dois collecter 500 € pour financer leurs actions avant le 11 février (héhéhé, hasard du calendrier). Je compte sur votre générosité pour faire un don aux Blouses Roses et me permettre de courir le semi marathon de Paris qui aura lieu le dimanche 6 mars (alors que je rentrerai le samedi soir d'une semaine de ski !!) ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Un reçu fiscal vous sera envoyé pour les déductions fiscales.
Merci pour votre soutien !
Emmanuelle
Target
406%
So far, I've raised

 2,030

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Les Blouses Roses.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  2,030
3 News
1h 56min 29 secondes Le cap des moins de deux heures a donc été atteint, non sans douleur ! Damien aurait été très fier de sa chérie, autant que je suis fière d'avoir couru ce semi pour lui. Merci à tous pour vos dons, vos encouragements le long du parcours (et aussi de chez vous !!), vos messages, votre soutien, vos sourires, votre présence. Pour info, la collecte continue pendant un mois je crois ;-)
EMMANUELLE BONNEMAISON - 3/6/16
-
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2016
Les Blouses Roses

Depuis 75 ans, l'association Les Blouses Roses a pour but de distraire les malades à l'hôpital (bébés, enfants, adultes) et les personnes âgées dans les maisons de retraite grâce à plus de 5 400 bénévoles. Les Blouses Roses animent chaque semaine des activités ludiques, créatives et artistiques dans tout le pays, afin que toutes les personnes malades, âgées ou en situation de handicap puissent continuer à voir "la vie en rose".