La collecte magique d'Emeline

by Emeline Boyer for Fondation pour la Recherche sur Alzheimer

Je prépare actuellement mon plus gros défi sportif de cette année: la Course des Héros, le 9 Juin 2024 à Bordeaux.
Un challenge énorme pour moi qui me lance à peine dans la course à pied : 8km de course pour dépasser mes limites physiques et psychologiques.

Mais cet événement n'est pas que cela, il est aussi une occasion de soutenir une des causes les plus chères à mon cœur : la lutte contre la maladie d'Alzheimer. C'est en effet en soutenant la Fondation Recherche Alzheimer, dont je suis membre depuis 2021, que je participe à cette course. J'ai choisi cette cause particulière en raison de ma propre expérience avec Alzheimer, à travers le combat de mon grand-père. Je veux courir en sa mémoire, pour lui, et pour tout ce qu'il représente à mes yeux.

Cependant, pour avoir la possibilité d'y participer, j'ai besoin de vous. En effet, je ne pourrais courir qu'à une seule condition : collecter 250€ de dons pour la Fondation. Votre aide serait alors très précieuse pour moi, mais également pour le soutien à la recherche scientifique pour lutter contre Alzheimer. Les dons se font via la plateforme Alvarum, 100% sécurisée. Vous pouvez même y suivre l'avancement de la cagnotte et, je l'espère, me voir franchir la ligne d'arrivée.
Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, compte énormément.
Merci pour votre soutien et votre générosité !

Emeline
Target
100%
So far, I've raised

 250

With help of people.
On my target of  250
Your donation goes to Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  250
I participate to the event
Course des Héros Bordeaux-Mérignac 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Bordeaux-Mérignac 2024
Fondation pour la Recherche sur Alzheimer

Crée en 2004, la Fondation Recherche Alzheimer est reconnue d'utilité publique depuis 2016. La Fondation soutient la recherche clinique d'excellence. Notre conviction est que grâce à la mobilisation de tous les acteurs de la société, nous pouvons stopper la maladie d'ici 10 ans.