La collecte de Elise Avrilleau

by Elise Avrilleau for ASAP for Children

Je me mobilise pour la campagne  #StandforAdeline, en faveur d'Adeline, 11 ans, la fille de mon collègue  Dennis Lienard chez  L'Oréal, et des autres enfants atteints de SMA PME, une maladie génétique extrêmement rare et neurodégénérative.

Adeline souffre déjà de symptômes importants au quotidien : nombreuses crises d'épilepsie, faiblesse musculaire, tremblements, chutes, surdité. Son espérance de vie ne dépassera pas l'adolescence.

Il n’existe pas de remède contre cette maladie à ce jour, mais il y a de l’espoir : la thérapie génique, qui guérit déjà des maladies similaires.

Avec d’autres collègues de  L'Oréal, nous nous lançons donc dans une course contre la montre : en soutenant  ASAP for Children qui fait un travail très important, nous soutenons les recherches en cours sur les traitements possibles. C'est pour cela que j'ai décidé de collecter des fonds.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à ASAP for Children en cliquant sur ma collecte (Groupée) ci-dessous, ou bien tout simplement de relayer mon initiative en appuyant sur "Partager", afin de toucher le plus de contacts possibles!
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé (et déductible des impôts à 66%!)

 ... Aidez-nous à faire avancer la recherche en thérapie génique en faisant un don à l’association  ASAP for Children ( https://lnkd.in/dcV2xsj) ou en partageant un peu plus notre message.

Merci pour votre soutien! ❤️

Elise

Target
3%
So far, I've raised

 170

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to ASAP for Children.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
We're raising funds together.
WW L’Oréal community for Adeline
See who's in our group
I participate to the campaign
ASAP for Children_L'Oreal
ASAP for Children

!!! COUREZ AVEC NOUS !!! La SMA-PME est une maladie rare, neurodégénérative, d'origine génétique qui touche les enfants. Il n'existe aucun traitement, l'espérance de vie ne dépasse pas l'adolescence. La solution : La thérapie Génique. Nous avons réussi à mobiliser les chercheurs. Un traitement est en cours de développement dans leurs laboratoires. Plus vite nous réunirons les financements, plus vite le traitement pourra sauver ces enfants. C'EST UNE COURSE POUR LA VIE, !!! COUREZ AVEC NOUS !!!