La collecte de Eline AUPY

by Eline AUPY for Association Française du Syndrome d'Angelman

Salut à tou(te)s

Moi c'est Éline, aujourd'hui je fais appelle à vous car j'ai besoin de votre aide

Je m'engage à réaliser 8 kilomètres à la Course des Héros le 16 juin 2024 à Paris. Cette course a pour but de soutenir une cause qui nous tient à cœur. Pour ma part je soutiens l'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) car ma petite sœur Maëna est atteinte de cette maladie génétique rare.

L'AFSA a pour but de fournir une entraide et un soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman, de faire connaître ce syndrome et de soutenir la recherche médicale sur cette maladie. 

L'association fait un travail considérable pour les personnes atteintes de cette maladie comme ma petite sœur Maëna âgée de 15 ans. C'est alors que j'ai décidé de collecter des fonds pour financer les actions de l'AFSA.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à soutenir cette cause en faisant un don à cette association.

C'est très facile et 100% sécurisé, tous vos dons seront reversés à l'AFSA

Je vous en remercie d'avance, votre participation même la plus minime aidera grandement l'association dans sa démarche  et me donnera des ailes pour le 16 juin

Merci pour votre soutien ! Ensemble nous sommes plus forts
Target
8%
So far, I've raised

 40

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Association Française du Syndrome d'Angelman.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  40
I participate to the event
Course des Héros Paris 2024
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2024
Association Française du Syndrome d'Angelman

L'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle a pour buts : - De fournir information, entraide et soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman - De faire connaître le syndrome d'Angelman et d'encourager la recherche médicale sur cette maladie...